Images localisées
Siempre me han gustado mucho esas flores
Commentaire d'un homme heureux.
Small yellow stars in the harmony of nature's design.
I really liked this spatial composition; I took two photos of it, one of which I discarded straight away.
Me fait penser à certains effets d'un feu d'artifice en beaucoup plus délicat... superbe.Bleck
Les architectures végétales aériennes me ravissent incessamment ...
A funny looking plant, it's actually quite beautiful.
Makes the brain peaceful ...
La nature a des fulgurances artistiques inégalables...•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Un si vaste univers .
Siempre me han gustado mucho esas flores
RépondreSupprimerCommentaire d'un homme heureux.
SupprimerSmall yellow stars in the harmony of nature's design.
RépondreSupprimerI really liked this spatial composition; I took two photos of it, one of which I discarded straight away.
SupprimerMe fait penser à certains effets d'un feu d'artifice en beaucoup plus délicat... superbe.
RépondreSupprimerBleck
Les architectures végétales aériennes me ravissent incessamment ...
SupprimerA funny looking plant, it's actually quite beautiful.
RépondreSupprimerMakes the brain peaceful ...
SupprimerLa nature a des fulgurances artistiques inégalables...
RépondreSupprimer•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Un si vaste univers .
Supprimer