25 juin 2026

Helichrysum


Daugagnan, bas-Médoc
30 mai 2026



5 commentaires:

  1. Comme c'est beau, j'adore ces jolies et délicates fleurs. Un câlin matinal de ma Slovénie, Andreja !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime particulièrement sa fragrance qui me fait immanquablement penser à l'aisselle de l'amour ... 😉

      Supprimer
  2. L'aisselle de l'amour... Ça laisse rêveur (euse)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, rien que cette évocation me laisse raide .... 😘

      Supprimer
  3. You have created a sharp, beautifully isolated macro.

    RépondreSupprimer