10 octobre 2024

Sur la plage


La Grande Motte, 19 septembre 2024

8 commentaires:

  1. La Grande Motte, c'est de loin le type d'architecture, d'urbanisme bord de mer des 60-70 que je préfère, merci Baladur.

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela faisait des années que je souhaitais m'y rendre, jeter un œil ...
      je n'ai pas été déçu !! 😉

      Supprimer
    2. "pas été déçu !!" ironique ou bien admiratif du concept ?

      Bleck

      Supprimer
    3. Admiratif du projet et de son historique, certainement.
      La visite était agréable, parmi les quelques résidents peinards dans cette absence d’affluence estivale, surtout sur la bande littorale.
      Coté port, c’est autre chose, l’impression de pas être dans la même république …
      Mais une belle journée chez les adorateurs du cagnard. 😎

      Supprimer
    4. Merci pour la précision et nous sommes bien d'accords, alors que je connais nombre de personnes qui vomissent à entendre le nom de cette commune mais n'y ont jamais mis les pieds...

      Bleck

      Supprimer