11 juillet 2024

Chemin menant à l'océan



Soulac-sur-mer, 7 juillet 2024

8 commentaires:

  1. It's so similar to Palanga ( Lithuania) that my first thought was: I am walking on the wooden path that leading to the sea again. Thank you!!!

    RépondreSupprimer
  2. Este camino de tablas, es una invitación, a acercarnos al mar.
    Muy buena toma, con mucha profundidad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces platelages sont bien pratiques, ils facilitent la marche et permettent au plus grand nombre d’accéder à la mer ….

      Supprimer
  3. Vois-tu copain, cette vue sur l'océan, ce sable brûlant et cette facilité pour accéder à la plage je les ai adorés, je me suis pris des paquets et des paquets de flotte dans la tronche, je ne la trouvais jamais froide, pendant des décennies je ne pouvais pas rester une heure sur le sable non, j'allais à la baille systématiquement et puis ça m'est passé d'un coup, plus envie d'océan l'été !

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😊 et ouais, l'océan va et les gens changent. Le jour où l'envie de te bacquer à nouveau te reprendra, j'imagine le plaisir d'ici même si ce n'est pas quotidien. Courage !!! 😂😂😎

      Supprimer