20 avril 2024

Peut mieux faire


Vertheuil, 7 avril 2024

7 commentaires:

  1. L'orthographe, de nos jours ! Pfff ...

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est absolument formidable, c'est d'imaginer le nombre de personnes qui ont eu cette impression à réaliser entre le décideur, le photographiste, le correcteur et puis le bon de commande, le bon à tirer et puis enfin la réception de l'objet et son paiement et personne ne signale rien, ne voit rien jusqu'au mec de la commune qui a vissé la plaque "ah ben j'ai pas vu, ah ben c'est pas mon boulot, ah ben j'étais pas là au début, ah ben il est 16 heures 15..."

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de la banalisation des petits riens

      Supprimer
    2. c'est drôle, je viens justement de recevoir un retour du Smicotom ... :
      'Bonjour, je transmets votre remarque pour correction et vous envoyons de nouvelles étiquettes. Cordialement "

      Supprimer
    3. On t'a répondu c'est déjà magnifique, avec les formes j'ai presque du mal à y croire...

      Bleck

      Supprimer
    4. Sera-ce une gasconnade ???

      Supprimer